Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marieb
Archives
10 septembre 2007

un merveilleux dimanche....

Hier nous avons passé une journée géniale....Debout à 5 h 45...eh oui...dur pour un dimanche...à 6 h 45 tout le monde était attaché dans la voiture...et départ pour "les Adelys"....il y avait là-bas une énorme brocante....

J'ai d'ailleurs trouvé ce joli (mais oui...je vous assure...il sera joli après son passage entre mes mains!!!) cadre tarabiscoté comme je les aime !!!!!

100_3922

Je vais enlever la partie centrale et le repeindre....peut-être en rouge....ou en turquoise....ou en pistache...ou en prune....hihihi....

Ensuite....nous avions rendez-vous près du chateau Gaillard avec une amie ....amie que j'ai rencontré grâce à un forum ....

voici d'abord le fameux chateau , en ruine, je vous l'accorde, mais qui a beaucoup plus à nos enfants....100_3862

Nous avons, nous aussi beaucoup apprécié la visite....même si le terrain était un peu glissant hihihi n'est-ce pas ma Gallinette....

100_3891Nous détestons autant l'une que l'autre les photos mais bon....Marichéri a tout de même immortalisé le moment sur la pellicule.....

la brune, c'est moi et la rousse Gally ....

Les enfants se sont entendus comme larrons en foire....nos 2 garçons de 12 ans (se connaissaient un peu pour avoir discuté sur msn ensemble) on été ravi de se rencontrer en vrai....

et ma fille de 15 ans est tombée sous le charme de Pierre et Yann, 2 adorables bambins de 5 et 3 ans, qui sont a croquer....

Voici aussi ce que ma copinette m'a offert.....100_3915

Elle connait mon penchant pour le café.....euh....le pain d'épice (artisanal) a déjà beaucoup diminué....2 gourmands n'ont pas résisté et s'en sont "tapé" une tranche ce matin.....

Nous sommes rentré fatigués....mais tellemnt heureux de notre journées.....

Merci ma Gally d'être mon amie....

Bisousà tous.....

Publicité
Commentaires
G
hihihi, je n'avais pas vu l'article.<br /> <br /> J'avoue, l'intérieur n'est pas terrible (voire carrément moche) mais je suis certaine que tu en feras une merveille.<br /> <br /> Merci pour cette fabuleuse journée, un peu chargée en émotion (c'est le lieu qui le voulait...))<br /> <br /> A quand la prochaine rencontre ???? Volsul a été trop prise, pour que l'on puise se rencontrer, mais elle a eu un week-end fabuleux...<br /> <br /> Mille bisous
V
Super votre rencontre entre toi et GALLY et vous vous retrouverez aussi pour CREATIVA ? Merci pour ton gentil com et le livre tu le trouveras trés facilement, pas de soucis et j'espère que tu t'inscriras au concours !<br /> Je vais peut être rencontrer GALLY aussi car je vais visiter le chateau de VERSAILLES ce we des 15 et 16.09 alors si mon emploi du temps le permet, il y aura aussi une petite rencontre avec GALLY !
S
le pain d'épice artisanal c'est bon !! miam miam <br /> ici sur le marché de Versailles ils en vendent du très bon !!! miam miam je baveeeeeeeeeeeee !<br /> ;-))<br /> <br /> les forums forment de belles amitiés ça c'est vrai !
M
Si tu en veux...il va falloir faire très très vite....il n'en reste déjà presque plus.....
V
Je n'aime pas le café en revanche je prendrais bien une tranche de pain d'épice !!! Hummmmmmmm !!!
Les passions de Marieb
Publicité
Publicité