Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marieb
Archives
23 novembre 2007

taguée.....

Par Sandrine alias SDL......je vous présente donc ma (maigre) collection de ciseaux de broderie....

100_4288

Moi qui adore chiner...j'ai toujours un oeil qui les cherchesparmi les étals...mais...pas de chance...je n'en trouve jamais...ah si..une fois...de superbes ciseaux...très travaillés et très anciens...90 euros....euh...non merci madame...peut-être quand j'aurai gagné au loto....

Voilà....je passe le bébé ....

à Maninoumalou....ma binome dans l'échange cartonnage de chez Volsul.....

bisous....

Publicité
Commentaires
S
aaaah pas de collection chez moi de vulgaires ciseaux de couture !<br /> tu résides en Haute Normandie ?
V
Une belle petite collection !<br /> Bizz...
V
coucou <br /> Merci pour tes gentils coms sur mon blog et j'en profite pour venir faire un tour sur le tien et je vois que tu as été tagguée par SANDRINE pour les ciseaux, toi aussi hi hi !<br /> J'organise sur mon blog un échange de tissu, alors si tu es intéressée, viens vite t'inscrire <br /> à bientôt !
Les passions de Marieb
Publicité
Publicité