Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marieb
Archives
9 novembre 2007

mais quelle honte !!!!!

Plus d'un mois sans rien écrire !!!! Je préparais un marché de noël !!! Alors couturage et bidouillage en tous genres....MAIS.....hier matin dans ma boite aux lettres....une lettre...jusque là...normal....mais son contenu m'a fichue de mauvaise humeur pour la journée.....Le marché de noël était ...ANNULE...mais quand c'est-y qu'il devait avoir lieu ???? DEMAIN......Je suis folle de rage...rien que de l'écrire...ça m'énerve....

En attendant l'éventualité d'une réponse positive pourun autre...je vais au moins vous montrer quelques petites choses que j'avais préparé pour l'occasion!!!!

100_4249

des petites pendouilles en bois et pampille de cristal pour le sapin !!!!!

100_4230

Lapin "tilda"100_4228

Des minis trousses ......

100_4213

des petites familles chats.... 

et encore pleins d'autres choses.....mais je vous montrerai demain !!!!!!

Je voulais aussi vous dire que je participe à un échange cartonnage...par l'intermédiare du blog de Volsul..(faut que j'aprenne à mettre les liens ).....J'essaierai demain de mettre aussi le lien de ma binomette Martine...elle fait des choses magnifiques....

bisous....

Publicité
Commentaires
M
Dommage pour ton marché de noël. C'est rageant quand on s'est beaucoup investie et que tout est annulé.<br /> Peux-tu me faire savoir si il y a des couleurs que tu détestes.<br /> Bisous
G
c'est horripilant ! Tu t'es drôlement investie pour l'aventure, en plus...<br /> <br /> bisous - Mag
V
Tout est génial comme d'habitude !!! J'adore ton lapin Tila !! <br /> Bizz...
Les passions de Marieb
Publicité
Publicité