Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marieb
Archives
24 septembre 2007

taguée...

eh oui !!!!! fallait bien que ça m'arrive aussi....le questionnaire qui rode sur les blog....et bien Lanie m'a coincé et me voilà partie pour répondre....

c'est parti.....

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

aménageable : qui peut être aménager.....et oui....c'est le dico qui est juste a portée de main pour mes moineaux qui ont parfois des doutes en orthographe .....

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?
14 heures

3) Vérifiez :

14 h 01 ....pas de mal...fiston vient de partir...

4) Que portez-vous ?

Jean noir...cache-coeur noir....toujours en noir ...lol...

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

je voguais de blog en blog ...


6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?

le silence....

7) Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

hier après-midi....pour aller au vide-grenier des pompiers....

8) Avez-vous rêvé cette nuit ?

que le repas n'était pas prêt au moment de passer à table et que placards et frigo étaient totalement vides .......hihihihihi....on rêve des trucs parfois....

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?

hier après-midi....quand Mathieuembêtait le chat et lui courrait après...et que je les ai vu repasser dans l'autre sens...Mathieu criant "au secours...elle veut m'attaquer....

10) Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Tableaux de noeuds marins et de bateaux....

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

un bateau....pour aller à la pêche avec mon z'hom tous les jours ....

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

euh....m'en souviens plus...je suis claustro et j'ai horreur d'aller au ciné...

13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

A part la tête de mon z'hom au réveil....je vois pas ...

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?

me disais bien que ça finirait par me tomber dessus...hein...merci Lanie ....lol....

15) Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore :

j'ai peur de mon grenier la nuit.....

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Marie....ma fille adorée....

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

Mathieu ....mon gazou chéri...

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

non....

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

que ceux que j'aime et qui sont déjà sur place sont là pour m'accueillir....

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

j'éliminerai tous les pédophiles !!!!


21) Aimez-vous danser ?

oui...

22) Georges Bush ?

qui ça ?????

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

les infos....

et bien voilà....c'est fait....je t'envoie tout plein de bisous Lanie!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
merci pascale d'avoir repondu
Les passions de Marieb
Publicité
Publicité