Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marieb
Archives
13 septembre 2007

Quand j'ai décidé....

Quand j'ai décidé que ce cadeau surprise devait être terminé aujourd'hui....je m'y tiens...

cadeau_Sandrine1

et voilà le résultat !!!!! Il partira demain matin vers ??????

Tout ce que je peux dire c'est quelqu'un d'une grande

gentillesse !!!!!!

swap1 et puis sur mon forum j'ai participer à un swap....voici le

résultat des lettres que j'ai reçu....

tissus1

et puis cet après-midi je suis allée faire un petit tour chez le marchand de tissus...revenir les mains vides ???? Que nenni !!!!

Je n'ai plus qu'à retourner au travail....

bonne soirée !!!

Bisous à toutes !!!!!!

Publicité
Commentaires
V
Comme d'hab, c'est génial !!!<br /> Super tes tissus !! Je pourrais bien aller y faire un tour, je n'ai pas vu tout çà l'autre jour !
P
bonjour moi aussi je suis blonde!!!!mais ne t'inquietes pas mon site est en cours il va ouvrir début novembre car j'attends toute mes collections que j'ai commandé le weekend dernier a bientot mireille
Les passions de Marieb
Publicité
Publicité