Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marieb
Archives
12 septembre 2007

j'ai bossé...

et bien oui !!!! j'ai bossé...j'ai (enfin) fini mes ardoises....et en plus j'ai appris à faire une mosaïque-photo...pourvu que ça ai marché et que j'arrive à vous la montrer...

mosaique1

Whaouuu !!!!  Ca marche !!!!

J'ai aussi fait un sac....un sacpour emmener mon ouvrage lorsque je vais à " l'atelier de Marie " ...La prochaine rencontre est prévue pour le 22 septembre...yesss !!!! je vais revoir les copines !!!!!

Je disais donc....mon sa...un peu grand peut-être....je vais pouvoir déménager toutes mes affaires !!! hihihi!!!!!

sac

Ah...je vous avezprévenu....il est (un peu) grand......

Bisous à toutes !!!!!!

Publicité
Commentaires
R
vraiment il et tres bien reussit.............<br /> brovo......<br /> je viend de m´acheter du tissus ..on veras .....<br /> bisous....
V
Tes ardoises sont magnifiques !!! J'adore !!<br /> Le sac est un peu grand mais tu les as toujours aimé comme ça.....plus on peut en mettre dedans mieux c'est !!! Bon après, il faut réussir à retrouver ce qu'on cherche....une autre affaire !
Les passions de Marieb
Publicité
Publicité